lundi 11 novembre 2013

Inareva [Article spécial]


Présentation :
Inareva est un site qui propose des patchs ombres à paupières  instantanées ColorOn Professional. Grâce à ces patchs vous pourrez vous maquiller de différentes manières, selon vos envies ! Les choix des fards sont immenses et de jolis dégradés les composent ! Ce moyen est beaucoup plus simple et plus rapide si vous êtes pressés le matin ! Des motifs originaux permettent aussi d’égayer vos soirées et d’être plus originale. Le prix vous parez élevé ? Ne vous en faites-pas, vous pourrez réutiliser les bandes fard à paupière entre 5 et 10 fois !







Mon avis : 
J’ai reçu deux bandes fard à paupières : une de teinte bleue, l’autre dans les tons marronnés. Dans la boîte, on reçoit également un pinceau et poudre fixatrice pour que votre maquillage dure toute la journée ! Je n’ai pas été déçue de la tenue du maquillage : il n’a pas bougé de la journée ! Par contre, le côté application est le moment le plus délicat : il faut bien positionner la bande et faire de même avec l’autre œil pour ne pas avoir de problème de « symétrie ». Le fard dépassant largement ma paupière, je l’ai quelque peu modifié pour que le rendu soit plus discret. Au début, j’avais un effet de « gras » sur les paupières, mais qui a été enlevé grâce à la poudre fixatrice. Le point vraiment positif est la réutilisation des bandes, c’est vraiment très pratique ! Toutes les manières de mettre vos patchs ombres à paupières sont indiquées sur le site !

A savoir :
        §Couleurs : choix divers            §Prix : 14.90€          §Site :   http://www.inareva.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire