vendredi 17 juin 2016

En vacances









Auteur: Kirsteen Robson
Edition: Usborne
Collection: Hors collection
Age: dès 6 ans
Pages: 24
Prix: 6€









Ce joli livre est idéal pour aider les jeunes enfants à apprendre à manipuler le crayon et à exercer leurs capacités à compter et à observer.


Mon avis



 J’apprécie toujours autant les cahiers d’activités Je trace, j’efface  des éditions Usborne car les enfants peuvent faire plusieurs fois les exercices demandés.





















 Celui-ci est parfait pour cet été ! Facilement transportable un peu partout  (et oui même à la plage), les petits s’amusent tout en apprenant à compter, chercher les différences ou encore repasser des pointillés !








 Un album très ludique et réutilisable à l’infini que je conseille vivement aux familles avec plusieurs petits.




Merci aux éditions 





 Dans la même collection 



3 commentaires:

  1. Mes petits adorent également cette collection ! Je trouve que celui-ci est vraiment le meilleur !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de l'acheter pour mes enfants, C'est vrai que pour cet été celui-ci a l'air plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air super sympa pour les plus petits :D

    RépondreSupprimer