samedi 24 août 2019

Les grands classiques Disney T3- Coloriages mystères










Auteur : Collectif Disney-Jérémy Mariez
Editions : Hachette Heroes
Collection : Heroes Disney
Pages : 128
Prix : 12€90













Mon avis : 


Avec grande joie, je vous partage ma nouvelle passion : le coloriage mystère spécial Disney !! J’ai reçu ce tome il y a à peine 1 mois que je suis déjà à fond dans les coloriages. De plus ce tome en propose 100, de quoi tenir longtemps (…ou pas) et de bien remplir mes petites pauses. 



Le concept est simple : différentes cases sont numérotées et chaque numéro correspond à une couleur prédéfinie. Le but : découvrir le personnage mystère tout en s’amusant et en décompressant ! Car une des vertus, que j’ai découvertes grâce à ce magnifique album, est que je me sens beaucoup plus détendue après ma petite séance de coloriage. 



Je redécouvre les Disney et je découvre également des Disney que je ne connaissais pas, comme par exemple le court-métrage de Paperman. Coloriez, vous allez adorer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire