vendredi 29 juin 2018

Bullet time voyage










Graphiste : Gaëlle Junius
Editions : du Chêne
Collection : Bullet time
Pages : 144
Prix : 9€90












Mon avis :

Eh oui je ne me lasse plus des carnets personnalisés des éditions du Chêne! J'ai eu un véritable coup de cœur pour celui-ci ! En effet, le voyage est l'une de mes passions et j'adore pouvoir retracer mes aventures dans un magnifique carnet !

Tous nos souvenirs peuvent être conservés : photos, billets de trains, tickets de musée...agrémentant les jolies pages pré-dessinées! Ma page préférée est celle avec la carte du monde où il est possible de marquer les endroits visités. Les dessins en gris clair sont très mignons !




Ce bullet time est parfait pour ceux qu'ils veulent se lancer dans ce style de carnet sans savoir comment faire ou en manque d'inspirations. Car chaque page a déjà un thème défini: "les bonnes adresses", "à faire ou refaire", "mes souvenirs les plus mémorables".














Un carnet à transporter de pays en pays, à compléter dans différents lieux: trains, logements, jardins, musées. Un magnifique moyen de retranscrire de merveilleux moments que ce carnet rend inoubliables!















Merci aux éditions du






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire