dimanche 6 octobre 2013

Présentoir pour bijoux [Article spécial]



Présentation :
Présentoir pour bijoux est un site qui propose un moyen efficace pour ranger vos magnifiques accessoires de mode, bien évidemment : les bijoux ! Tous rangements sont proposés sur ce site que ce soit pour les boucles d’oreilles, les colliers, les bracelets…Vous avez également un large choix sur le type de modèle, sur les couleurs, sur les formes….Vous ne pouvez que mettre en valeur vos bijoux avec ces présentoirs ! J’ai notamment apprécié les formes, toutes plus originales les unes que les autres, des présentoirs à boucles d’oreilles qui sont des éléments décoratifs très beaux !


Présentoir support bijoux plateau bagues :










Mon avis :
J’avais absolument besoin d’un présentoir à bijoux surtout pour mes bagues ! Et oui, je suis une fana incontestable des bagues, et j’adore ça ! Je voulais donc un présentoir à bague pour éviter qu’elles s’abîment. J’ai donc choisi le modèle que vous voyez en photo. Tout d’abord, j’avais flashé sur un autre modèle un peu plus élaboré, car c’est le problème de ce présentoir : il est certes très pratique mais les finitions auraient pu être plus arrangées et un couvercle transparent aurait permis d’éviter le dépôt de poussières sur le duvet noir. Ceci dit, étant peu cher, il convient parfaitement au petit budget ! De plus, vous pouvez ranger vos bagues sans soucis : la place ne manque pas !


A savoir :
                           §Prix : 3.99€       §Peut contenir : 100 bagues        §Coloris : Noir
                                                             §Site :  http://presentoirs-pour-bijoux.com/


1 commentaire: