mardi 20 août 2013

Bijoux des Lys [Article spécial]



Présentation :
Bijoux des Lys est un site qui présente un éventail de bijoux, pour femmes comme pour hommes, envoyés dans de magnifiques écrins. Les bijoux sont diverses et variées regroupés dans de nombreuses catégories : colliers cristal, bracelets….mais aussi bijoux du monde ou bijoux teenagers. Vous aurez compris le choix est large ! Pour cela, je vais vous montrer trois bijoux provenant de ce site afin de répondre au mieux à vos questions !

Bijoux n°1 : Boucles d’oreilles roses

                                                       

§Diamètre : 1,3 cm  
                                                                          §Prix : 10€                                                                            
Mon avis :
     Ces puces en forme de roses font vraiment leur effet ! A la fois jolies et brillantes, ce sont ces boucles d’oreilles qui donnent un petit plus à votre tenue ! En plaqué argent, elles sont assez imposantes sur les oreilles donc je les conseille surtout à des femmes ayant un lobe assez grand mais aussi n’ayant pas de deuxièmes trous percés.

Bijoux n°2 : Boucles d'oreilles country 


                  §Longueur : 10 cm  
  

                                §Prix : 5€





Mon avis : 
Ces boucles d’oreilles appartiennent à la catégorie Bijoux du Monde, et différents coloris sont disponibles : jaune, violet, vert… Je les ai reçues en rouge et je les trouve très jolies ! Je ne pensais pas qu’elles rendraient aussi bien une fois portée mais c’est le cas ! De plus la petite plume avec ces motifs et les lacets en cuir rajoutent une touche d’originalité à ce bijou.

Bijoux n°3 : Bracelet ajouré plaqué argent

  
§Largeur : 1,5 cm  
 
§Prix : 15€ 



Mon avis:
C’est mon coup de cœur entre ces trois bijoux ! Sur le site je le trouvais déjà magnifique mais en vrai il est encore plus sublime ! Ce qui m’a fait craquer ? Ces ciselures délicates et ravissantes qui permettent de donner ce charme à ce bracelet. De surcroît, il est ajustable et peut donc se modeler à toutes formes de poignet.


Ce ne sont pas les seuls splendides bijoux de ce site ! Je vous conseille donc de vous rendre sur le lien suivant : http://www.bijouxdeslys.org/  afin de découvrir un univers de belles créations !

« Une collection qui change régulièrement pour s'adapter aux besoins du moment. »

1 commentaire:

  1. Une excellente adresse, des produits de qualité, des prix doux et un service parfait.

    Cette entreprise se doit de mieux se faire connaitre pour le plaisir des ses futurs clients qui auront la surprise d'un achat reussit.

    RépondreSupprimer