mardi 19 août 2014

Accessoires cheveux chics


Présentation :

Une collection d'accessoire cheveux courts et longs à petit prix et introuvables ailleurs. Des bijoux de cheveux pour mariage, des accessoires de coiffure pour femme pas cher. Chères amies, soyez les bienvenues chez Accessoires cheveux Chic.com, le site d'information dédié à l'univers de la coiffure mais aussi aux accessoires, ornements et bijoux de cheveux. Vous trouverez dans cet espace dédié des tas d'informations pratiques pour mettre, porter et choisir vos accessoires de coiffures tels que les bandeaux cheveux, headband, serre-tête et autres barrettes, pinces et pics à chignon


Headband Maharani :        
                                                                                                                                        Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un accessoire indispensable pour vous les filles ! Je parle bien sûr des accessoires pour cheveux ! Blondie a eu la gentillesse de m’envoyer une des créations proposées sur le site.  En plus de proposer différents styles d’accessoires : serre-tête, headband, élastique…des conseils modes vous sont proposés pour mieux positionner ou choisir votre parure ! Le site est vraiment agréable et très frais : vous trouverez facilement votre bonheur. De plus, j’aime beaucoup l’univers qu’il dégage : à la fois très girly et élégant.
                                                                                   




                    §Prix : 15€


J’ai reçu un headband Maharani : je le trouve simple mais il apporte tout de même une petite touche d’originalité à une tenue.




Je suis vraiment contente de ce headband car il correspond tout à fait à ma personnalité. Si vous aimez les choses beaucoup plus voyantes ou avec plus de couleurs : ne vous inquiétez pas ! Ce site vous conviendra aussi ! Avec celui-ci, j’ai réalisé quelques coiffures sur moi mais également sur ma sœur qui s’est prêtée au jeu et qui a vraiment adoré ! Regarder les photos : cela vous inspirera peut-être ;) Je trouve que ce headband s’accorde mieux aux cheveux châtains. Dites-moi ce que vous en pensez ! 



Je vous invite à regarder avec attention ce site, vous trouverez surement l’accessoire de vos rêves…

                                      §Site : http://www.accessoirescheveuxchic.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire