dimanche 16 février 2014

Lafraise.com [Article spécial]

Présentation :
Lafraise.com est une boutique en ligne qui propose des t-shirts, des coques de portables, des sacs avec des motifs drôles et divertissants qui égayeront votre journée ! Les dessins sont uniques et originaux, vous posséderez donc un t-shirt à la fois authentique et insolite ! Vous trouverez forcément un motif qui vous correspond !

Mon sweat Under the moonlight


Mon avis :
Ce sweat-shirt m’a tout de suite attiré : je le trouve sobre et le dessin est vraiment très beau ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des t-shirts excentriques, donc j’ai choisi celui qui me correspondait le plus ! La matière est de bonne qualité et le dessin reste intact après lavage ! Le prix est tout à fait abordable pour un sweat avec dessus une création d’un artiste. C’est vraiment sympathique ce style de vêtements et les dessins sont vraiment très beaux et réalisés avec talent.

A savoir :
                                §Créateur : Bibap                §Couleur : Noir           §Prix : 32€ 
                                                             §Site :  https://www.lafraise.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire