lundi 23 décembre 2013

Wysiwatch [Article spécial]


Présentation :
Wysiwatch est un site qui vend des montres différentes les unes des autres !  Vous pouvez aussi bien prendre une montre décalée que simple mais originale ! Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes tout est permis !  Personnaliser votre montre avec la photo de votre choix, vous seul posséderez donc cette montre ! De plus, c’est vraiment un cadeau authentique et très sympa à offrir, et tout de même accessible niveau budget !






Ma montre : 


§Prix : 54 €


§Taille : S ou XL


§Garantie : 2 ans




Mon avis :
J’ai tout de suite eu un petit coup de cœur pour cette montre vraiment très belle ! Celle-ci possède des motifs aztèques créés par Vasare Nar, une artiste installée au Royaume-Uni, ce qui donne toute l’originalité de la montre. J’aime beaucoup ce site car nous pouvons retrouver des motifs de créateurs vraiment originaux. Les couleurs pastel de la montre m’ont tout de suite attirée : elle se porte avec tout et est assez discrète au porté ! Par contre, j’aurais préféré l’intérieur du cadran plus foncé pour mieux voir les petits tirets indiquant l’heure, mais ce n’est juste qu’un petit détail. La créatrice propose des montres avec le même style de motifs mais possédant diverses couleurs, le choix est donc immense ! La livraison de la montre s’est merveilleusement bien déroulée ; pas de problème de cassure, ni de rayure : la montre est très bien protégée lors du transport.

« Exprimez vraiment votre créativité avec Wysiwatch! »

                                                        §Site :http://www.wysiwatch.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire