vendredi 1 novembre 2013

Mademoiselle fashion [Article spécial]


Présentation :
Mademoiselle Fashion est un site de vêtements en ligne pour femmes qui propose toute une collection de vêtements, accessoires…. Des habits tendances et vraiment pratiques pour se vêtir avec joie et être décontractée pour toute une journée ! Par contre, les tailles sont souvent assez petites, et j’ai eu peur de ne pas trouver un vêtement adapté à ma morphologie, mais vous pouvez bien évidemment renvoyé le colis si la taille ne vous convient pas! Je conseille donc plutôt ce site pour des femmes ayant des morphologies assez fines. Je vous laisse découvrir l’article que j’ai choisi !

« Pour vous simplifier la vie et vous permettre d'être toujours à la mode, tout en portant les habits que vous aimez, nous vous proposons ici des collections variées et régulièrement renouvelées. »


Pantalon fashion
 slim en style militaire :















Mon avis :
Ce pantalon slim militaire m’a beaucoup attiré car je le trouve assez original, et je ne possédais pas de slim extravagant. Bien sûr, ce pantalon ne se porte pas avec tout et je ne compte pas non plus le mettre tous les jours, mais je trouve qu’il peut donner une petite touche supplémentaire à votre tenue, par exemple en l’accordant avec un débardeur noir, ou au contraire pour adoucir les couleurs le mettre avec un t-shirt blanc cassé ! J’ai bien aimé aussi les petits détails comme les fermetures dorées à l’arrière du slim. Par contre, je  trouve que le choix des tailles n’est pas assez large, et qu’il serre au niveau des cuisses, oui c’est un slim, mais il compresse tout de même.


A savoir :
                §Taille : S, M, L                         §Prix : 35.90€              §Site : Mademoiselle-fashion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire