mercredi 28 août 2013

Basika [Article spécial]


Présentation :
Basika est un site de vente de meubles. Vous pouvez également dégoter leurs meubles dans les 12 magasins présents en France. Vous dénicherez des variétés d'ameublements et d'éléments de décorations pour tout type de style : moderne, exotique, contemporain ... Basika s'engage aussi écologiquement et économiquement pour mieux protéger l'environnement! Un acte admirable car pour tout versement d'un euro supplémentaire par le client , un arbre sera planté.Sur ce site, vous pourrez dénicher tout type de mobilier à des prix vraiment intéressants. Tous les meubles pour votre séjour, chambre ou salon. De plus les meubles sont à prix discount et en cas de changement vous êtes remboursés ! Une cuisine à équiper? Une chambre à rénover ? Trouvez les meubles qui vous correspondent sur Basika !


Meuble: Chevet un tiroir Cassandra, lien: chevet




Mon avis :
Ce chevet Cassandra blanc permet d’harmoniser votre chambre avec une touche d’originalité et de sobriété. J’ai vraiment craqué sur la couleur du bois, mais aussi sur la simplicité du modèle. Je trouve qu’il est bien agencé. En effet, il est composé d’un tiroir assez large pour ranger quelques affaires, il est également constitué de deux rangements ouverts pour poser des éléments de décorations. Selon moi, il peut s’accorder à la plupart des chambres, notamment celles sobres et design. Pour la réalisation, j’ai mis plus des 45 minutes affichées, mais c’est parce que je ne suis pas très doué au montage des meubles et qu’il fallait faire quelques retouches pour mettre les vis.  Il ne porte pas de motifs particuliers et c’est ce qui fait son charme. Lors de la livraison, aucun élément ne manquait et rien n’était cassé. De plus, j’ai reçu ce chevet très rapidement, bien sûr comme il n’était pas disponible sur le site j’ai dû passer commande, donc il a mis plus de temps que d’ordinaire, mais le résultat valait la peine d’attendre !

"Chaque jour, nous concrétisons donc notre devise : « mini-prix, maxi-qualité »"

A savoir :
          §Hauteur : 61 cm       §Largeur : 46 cm       §Profondeur : 40 cm      §Prix : 69€  
                                                 §Site : http://www.basika.fr/index.htm




2 commentaires:

  1. Ce chevet est juste magnifique !! J'ai hâte que tu donnes ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Ton article met en valeur ce chevet !!! J'adore ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer