dimanche 22 septembre 2013

G.I.F [Article spécial]


Présentation :
G.I.F signifie Géniales Innovations France, et propose une large gamme d’articles. La plupart des produits que ce site propose sont des ustensiles de cuisine. Vous verrez quatre catégories : articles écologiques, articles de cuisine, articles silicones et articles divers. Comme vous avez pu le constater le domaine de la cuisine domine sur ce site. C’est pour cela que je vous le présente, étant une grande fan inconditionnelle de la cuisine. Tout le matériel nécessaire en cuisine est disponible sur ce site : on peut trouver des rangements pour les couverts, des verseurs de pâtes  mais aussi des casseroles, des poêles, ou encore des moules pour réaliser de merveilleux cup-cakes ! Une seule phrase : A vos fourneaux !!



Chalumeau de cuisine 794 :


Mon avis
Mon ancien chalumeau ne marchant plus, j’ai décidé de tester celui-ci et voir s’il convenait aux différents plats que j’allais concocter. J’ai donc réalisé des crèmes brûlées, et il n’y a pas de crème brûlée sans une coque légèrement caramélisée par-dessus. Tout d’abord, ce chalumeau est rechargeable avec une recharge universelle de butane pour briquets, donc comptait environ 3€ en plus à l’achat de ce chalumeau, mais celle-ci est réutilisable plusieurs fois, c’est donc plutôt économique.

 L’utilisation du chalumeau est vraiment très simple, même si vous n’êtes pas très doués au montage comme moi ! J’ai vraiment adoré cet ustensile, très pratique et qui forme, par-dessus la crème brûlée, la fameuse coque que j’attendais ! Si vous êtes à la recherche d’un bon chalumeau, celui-ci fera très bien l’affaire ! C'est le meilleur produit de cuisine que j'ai pu tester jusqu'à maintenant !





"G.I.F vous propose une gamme d'articles innovants"

A savoir :
      §Recharge : recharge universelle de butane pour briquets (3€20)     §Prix : 19.95€
                                           §Site : http://www.suner-gif.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire