dimanche 5 août 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (2)



J'ai lu :
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Je lis :
 Sexe,diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger

Je lirais :
 Le blé en herbe de Colette, L'école des femmes de Molière et Pauline d'Alexandre Dumas.

Et vous ? Que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. o-read-or-dead-o5 août 2012 à 05:44

    Je me réjouie de voir ton avis sur Sexe,diamants et plus si affinités

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très très tentée par Sexe, diamants et plus si affinités.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que "Sexe, diamants et plus si affinités" est dans ma bibliothèque en France... Alors j'ai hâte de lire ton avis pour voir s'il est bien ou non...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des lectures qui ne me tente pas trop, mais j'ai tout de même hâte de lire tes chroniques ;) Bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pauline est un livre génial ! Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer