lundi 30 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (1)



J'ai lu :
- Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel  tome 2 : Le magicien de Michael Scott.

Je lis : 
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Je lirais : 
- Sexe, diamants et plus si affinités...de Lauren Weisberger.
- Le blé en herbe de Colette.

Et vous ? Que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Les secrets de l'immortel, j'aimerais bien les lire!
    Sexe diamants et plus si affinités j'en ai entendu que du bien

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que tu t'es mises aux "C'est Lundi, que lisez-vous ?". Par contre, est-ce fait exprès qu'on ne voit pas ta tête ?

    J'ai hâte de commencer "Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel". Je pense que je vais finir par l'acheter en ebook car je ne sais pas si j'arriverais à attendre l'année prochaine...
    Il va falloir que je lise "La couleur des sentiments" en rentrant :)

    RépondreSupprimer
  3. Sexe diamant et plus.. pourrait être dans une de mes prochaines lectures, par contre moi j'ai aimé le diable s'habille en Prada, car professionnellement parlant j'ai été dans une situation assez similaire il y a quelques années... ;)

    la couleur des sentiments je ne sais pas à voir ton avis

    bonne vidéo pas trop longue c'est bien

    RépondreSupprimer
  4. La couleur des sentiments de Kathryn Stockett est un livre qui me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien que tu commence les vidéos :)
    Par contre tu as fais exprès de ne pas montrer ta tête ?
    La couleur des sentiments et encore et encore dans ma PAL il faudrait que je le sorte :)
    Sexe, diamants et plus si affinités est vraiment bien les personnages sont un peu déjantés mais ça donne du charme au livre !

    J'ai bien aimé ta vidéo, ça fais plaisir de voir quelqu'un faire des vidéos. C'est dommage qu'on ne puisse te voir mais bon :)

    RépondreSupprimer
  6. Que des livres qui ont l'air supers !
    C'est génial que tu te mette aux "C'est lundi". Dommage qu'on ne te voie pas par contre, mais ce n'est pas grave. :)

    RépondreSupprimer
  7. passion-livres2331 juillet 2012 à 05:27

    Je suis entrain de lire Le journal d'Anne Franck et le retour de l'ange t.2.

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    la couleur des sentiments est dans ma wish-list tandis que les autres je ne connais pas tellemnt.
    dommage qu'on ne voit pas mais très bonne vidéo quand meme bisou

    RépondreSupprimer
  9. la couleur des sentiments, j'en entends que du bien ! Tu as osé les vidéos, je t'en félicites ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne lecture :) Moi je lis envoutement de Carrie Lynn Shultz :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup entendu parler de la série que tu as lu .

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ta vidéo est super, pas trop longue mais sympa ^^ !
    La couleur des sentiments j'en entend tellement de bien qu'à force j'ai envie de le lire x)

    Brefouille bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  13. La couleur des sentiments j'aimerai beaucoup pouvoir le lire

    RépondreSupprimer
  14. C'est chouette de commencer les vidéos :)
    J'ai hâte de lire tes chroniques sur ces bouquins :)
    J'aimerais bien lire "la couleur des sentiments" :)
    Bisous et bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    j'aimerais bien lire sexe, diamants et plus si affinités....
    bizzz bonnes vacances

    RépondreSupprimer